ug-fosug@opensolaris.org

Re: [ug-fosug] configuration de gnome

Subject: Re: [ug-fosug] configuration de gnome
From: Gérard Henry
Date: Tue, 09 May 2006 15:13:30 +0200
dubis wrote:
Bonjour,

J'aimerais configurer les menus d'application de gnome 2.0 sur SOLARIS. Malheureusement, je n'ai pas de repertoire "xdg/menu" dans "/etc". J'ai fais une recherche des fichiers "applications.menu", sans succès. J'ai réussi à installer gconf-editor. Mais il ne gere pas les menus d'applications.

impossible de trouver les archives de la liste, je t'envoie un ancien mail off

Question susbidaire :
Est ce que le gnome de SOLARIS est dependant du CDE ou sont-il independant ?

totalement independant. Peut etre que sun s'est debrouille pour que tu vois le menu de cde depuis le menu de gnome, et encore, est c eque ca marche toujours?