Re: partage fichiers

Subject: Re: partage fichiers
From: Georges Kozmin
Date: Thu, 01 Jul 2010 17:49:47 +0200
oui, mais non car le partage ne fonctionne toujours pas,  j'ai la même réaction de la fenêtre de partage, manquent des paquets.

Georges Kozmin
Rue Boyou 14 B
4682 Heure-le-Romain

gkozmin@xxxxxxxx
GSM 0484 256 067
FAX 070 402 485

Le 01/07/10 17:41, Steve Nadeau a écrit :
c'est normal, le lien à été créé vers l'autre fichier qui terminait par .samba3.

cela fait que lorsque le partage cherche testparm il pointera vers testparm.samba3 et donnera les résultats escomptés.

2010/7/1 Georges Kozmin <gkozmin@xxxxxxxx>
J'ai encodé la commande en question qui me retourne le résultat suivant :

ln: création d'un lien direct `/usr/bin/testparm': Le fichier existe

c'est normal ? (j'ai bêtement copié la commande, sans en comprendre les effets)

Georges Kozmin