Re: réaction de la liste

Subject: Re: réaction de la liste
From: Steve Nadeau
Date: Sun, 27 Jun 2010 21:42:41 -0400
Bonjour!

je ne vois pas quel message, je viens de faire une recherche et le dernier reçu dans mes courriels est FLUX RSS et remonte au 27 mai 2010.

donc,  ayant moi-même par le passé été dans une situation similaire, je l'ai résolu en me désabonnant et en me réabonnant, soit avec une autre adresse de courriel, je n'ai pas essayé de me réabonner avec la même adresse.. peut-être que cela fonctionne...

et à vrai dire, je ne recevais plus rien, et tout d'un coup, tout s'est mis à rentrer, ce que je ne recevais pas depuis des semaines...

il y a peut-être un défaut du côté serveur, il y a peut-être un blocage d'adresse de courriel suite à des réponses automatiques ou serait-ce que le serveur considère une adresse de courriel comme pourriel et donc ne retransmet pas les message, j'en ai aucune idée, néanmoins, faire peuve d'un peu de tolérance envers les gens de la liste serait le plus important... nous sommes tous comme vous, là pour aider et se faire aider selon les circonstances....

il ne faut pas tirer la pierre à personne...

vérifiez si le réabonnement fonctionne avec votre adresse sinon essayez avec une autre adresse... juste au cas...

bonne chance!

Steve

2010/6/26 nounours <bellec.alain@xxxxxxx>
je suis inscrit à la liste depuis longtemps et c'est en partie grace à
elle que je suis passé à linux depuis maintenant ... un petit bout de
temps.
j'ai beaucoup apprécié l'aide de la liste et je continue mais je
n'apprécie pas trop de me voire "snobbé" par cette dernière.
il semble , de manière générale , et je serai bien en peine de préciser
qui , n'ayant pas la memoire des pseudos , que cette liste prenne avec
hauteur les beotiens dont je suis (et pour longtemps encore) et en
particulier certaines personnes (à problème ?) au lieu de les aider.

de règle générale , j'ai été très satisfait de la liste mais , il faut
reconnaitre que d'autres sites rendent le meme service de manière plus
conviviale parfois et sont tout aussi compétents.

de grace messieurs les contributeurs : un peu moins de hauteur et un peu
plus de sérieux !

je terminerai mon message par ceci :

cela fait maintenant une semaine que j'ai posté sur la mailing liste ,
notamment en m'inquiétant du silence de cette dernière .

j'ai noté comme intervenants :
johann laderlach  / baptiste mouterde / avell diroll
videl smith / steve nadeau / rené bantegnie
jean luc rancilhac / michel leunen / sebastien moratinos
jazzta / norbert ponce / yves marie
raoults / olivier pavilla / jean peyratout
séb / papa / alain audebeau
jacques lavignotte / lami rené / francois
danilo ucelli / stephane martin / sebastien delbarre

et moi mes messages n'ont pas été repris !
de qui se moque t on ?

a bon  entendeur ...

nb: agacé par votre comportement , j'ai envoyé ce message à plusieurs
personnes