Re: Lucid Lynx, Thunderbird et Firefox ne cohabitent pas

Subject: Re: Lucid Lynx, Thunderbird et Firefox ne cohabitent pas
From: Michel ANDREU
Date: Wed, 05 May 2010 17:22:22 +0200
Le 05/05/2010 16:45, Michel Leunen a écrit :
2010/5/5 Michel ANDREU <michelan@xxxxxxxxx>:

Comme tu le suggères, j'ai recherché les clés :

network.protocol-handler.app.ftp, http, https. Je confirme qu'elles ne
figurent pas dans la liste.

Tu suggères aussi de les y ajouter, quel est le moyen de le faire ? J'ai
voulu modifier la liste mais ça n'est pas possible directement.

Mais si !
Clique droit, choisir 'Nouvelle...'.  Tu crées la clef puis tu lui
donne comme valeur /usr/bin/firefox.

J'ai fait comme indiqué. la liste a bien été modifiée et y apparaissent les trois lignes nouvelles, de type chaîne et définies par l'utilisateur. Mais ça n'apporte pas de changement, sauf que "Ouvrir le lien dans le navigateur" de la fenêtre qui s'ouvre avec le clic droit est devenu actif, sans succès. Précision : redémarrage préalable.
Merci tout de même.