Re: virtual box

Subject: Re: virtual box
From: MulX
Date: Sat, 21 Mar 2009 22:34:37 +0100
2009/3/21 amando <amando@xxxxxxxxxx>:
> Bonjour,

Salut
> j'ai un problème avec la mise à jour proposée de virtual box. J'utilise
> la 2.0.6 et j'ai téléchargé la 2.1.4. J'ai un message d'erreur quand
> j'essaie de lancer l'installation qui me dit "error, conflicts with the
> installed package virtual box 2"
> est-ce que je dois d'abord désinstaller la version existante ?

Oui tu doit désintaller completement le paquet virtualbox-2.0
(configuration compris) avant d'installer le paquet virtualbox-2.1
> si oui, est-ce qe cà ne va pas me virer la version XP installée, ce qui
> obligerait à une réinstallation longue et casse pied ?

Les machines virtuelles sont stocker dans ton dossier personnel, il
n'est pas affecter par les changements fait par l'outils de gestion
des paquets.
Tu n'auras pas a reinstaller t'es VM.

> merci de vos lumières
>
> Amando