Re: rsync

Subject: Re: rsync
From: alain audebeau
Date: Tue, 23 Dec 2008 09:26:30 +0100
Le Tue, 23 Dec 2008 08:39:33 +0100,
amando <amando@xxxxxxxxxx> a Ãcrit :

> Bonjour
>
> J'ai formatà rÃcemment un disque dur externe branchà sur USB en ext3.
> Mais pas moyen d'y accÃder ensuite sinon en root je suppose (je suis
> sous Ubuntu 8.1).
> Donc, je l'ai reformatà en NTFS... ce qui m'a mis la panique au boot
> suivant ! Il a fallu aller supprimer deux lignes dans le fichier
> fstab pour que les choses s'arrangent.
Bonjour,
Suite à ma rÃponse prÃcÃdente, j'ai formatà ma vieille clà fat16 en
ext3. Elle se monte bien mais impossible de lancer le script rsync.
Donc en attendant de comprendre, je prÃfÃre conseiller à Letroye0 de
rester en fat32 pour l'instant.

--
ïAlain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10 - http://www.ubuntu-fr.org/