Re: Re : Programmation...

Subject: Re: Re : Programmation...
From: "Free Mind"
Date: Thu, 7 Aug 2008 01:47:31 -0400
2008/7/22 Raphael F. <raf64flo@xxxxxxxxx>:

> Pas de soucis pour le tutoiement, la première fois, je préfère vouvoyer, on
> ne sait jamais. ;-)
>
> Ravi d'avoir pu t'aider et bonne continuation.
>
> Raphael.

Hors sujet...

Cela fait plusieurs fois que je m'arrête sur un commentaire pertinent,
courtois et précis dans cette liste et je remarque que Raphael a
beaucoup de classe partout où il est intervient et très souvent d'une
aide précieuse.  Toujours intéressant à lire.

Je souhaitais le mentionner.

Beaucoup d'autres aussi ont de belles habitudes de courtoisie.  C'est
grâce à vous tous que cette liste est si intéressante.  Merci pour
tout ce partage d'infos.