Re: FLASH

Subject: Re: FLASH
From: "Raphael F."
Date: Tue, 29 Jul 2008 15:42:31 +0200

Le 29 juillet 2008 14:19, Steve Nadeau<steve_nadeau@xxxxxxxxxxx> a Ãcrit :
Pour Adobe Flash Player depuis le site de ADOBE, Ãa fonctionne, pour Shockwave, Ãa ne fonctionne pas, Ãa me dit d'installer le plugin et quand je le fais il s'ouvre une fenÃtre PLUGIN FINDER SERVICE Available Plugin Downloads, Press NEXT to install plugins.
Je fais NEXT et Ãa dit Completing the Plugin Finder Service, No suitable plugins were found. Finish

Ah ben si Ãa fonctionne sur le site d'Adobe, je ne vois pas pourquoi Ãa ne fonctionnerait pas sur d'autres sites. O_o

Quel est le site sur lequel tu ne voyais pas bien les animations au juste ?

Essaie de voir l'animation sur ce site : http://www.frekenceflash.com/anim.php?page=paperwars et dis-nous si tu vois le jeune Ãcolier devant son bureau aprÃs avoir cliquà sur "Play".

--
L'avenir de nos LibertÃs Fondamentales passe par la dÃfense de nos LibertÃs NumÃriques !
Promouvoir et dÃfendre le logiciel libre : http://www.april.org/