Re:

Subject: Re:
From: beaurene
Date: Wed, 23 Jul 2008 18:02:09 +0200
Bonjour,
 Ayant un vieil XP qui trainaît dans un tiroir, j'ai suivi les conseils de Jacques et je l'ai virtualisé (terme sans doute impropre mais qui me plaît ;-) ).J'ai installé le pilote de mon scanner Lide 80 et tout baigne. Je rappelle que je suis septuagénaire et que je connais ubuntu 8.04 que depuis quelques semaines, donc tout le monde peut le faire! J'ai utilisé la virtualbox 1.62 de sun. Merci à votre aide à tous et dans le cas précis à Jacques.
René

regis arnaud a écrit :
oui je suis nouveau sur ubuntu 8.04 mais je remercie la liste et tous
les forums pour leurs aides.. certe je n'ai pas encore la réponse sur
tout (comment faire fonctionner mon scanner canon ; imprimante
multifonction mp 210) comment faire accepter l'ecriture sur mon disque
dur externe malgré le faitq u'il soit formater en ext 3...).. bref
j'apprends et j'en suis content...

Alors merci à tous et à moi même quand je pourrais apporter ma
contribution

A.REGIS