emploi

Subject: emploi
From: Saroumane
Date: Fri, 11 Apr 2008 14:59:56 +0200
Bonjour la liste et plus précisément les recruteurs potentiels en Isère.

Je cherche à réorienter mon projet professionnel vers l'informatique et
l'assistance aux utilisateurs.
Donc si jamais des lecteurs de la liste recherchent un nouveau
partenaire en isère, il peut me contacter ;-)

voilà un aperçu de ce que je sais faire :

Dans le cadre de mon poste actuel, outre des travaux en cartographie
numérique (connaissance des logiciels de SIG), j'ai pour mission de
gérer le parc informatique, de développer le site internet de la société
(PHP, HTML, CSS), d'assister quotidiennement les utilisateurs dans leur
usage de l'outil informatique (hard et soft) et j'ai initié et
accompagné le déploiement du logiciel OpenOffice.org (dont j'assure le
support et les mise à jours depuis la version 1.1).

A toutes fin utiles mon cv est sur internet à l'adresse :
http://cvjer.free.fr

Merci de m'avoir lu et désolé pour le bruit sur la liste
@+
Jérôme