Re: migration vers Edgy

Subject: Re: migration vers Edgy
From: Guillaume
Date: Tue, 29 May 2007 06:55:18 +0200
paco.f2@xxxxxxxxxx a écrit :

> Par exemple(s):
> 1- au bout de plusieurs sollicitations (ouverture de différentes pages
> de sites), Mozzilla reste bloqué en début d'ouverture. Dans ce cas le
> curseur ne bouge que par saccades, le voyant de la colonne  reste allumé
> à donf , (mais les voyants de la livebox ne clignotent plus)
Des sites avec des vidéos ? Tu parles de Mozilla ou de Firefox ? C'est
quoi que tu appelles "le voyant de la colonne" ?

> 2- Open office met chaque fois pret de 2 minutes à s'ouvrir. Quand je
> veux le fermer il ya le message d'erreur me demandant si il faut le
> forcer à quitter..
Quelle version d'OO.o ?

> 3- j'ai eu des plantages également avec gthumb
Dans quelles circonstances ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Feisty

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org