Rép. : A propos d'imprimantes compatibles linux

Subject: Rép. : A propos d'imprimantes compatibles linux
From: "Yannick Bru"
Date: Thu, 10 May 2007 14:09:09 +0200
Salut,

J ai 2 imprimantes sous linux une photosmart1315 et C6180 (toute neuve branchée en ethernet) et franchement ça fait plaisir de voir les pilotes fournis par HP tout est reconnu le fax l'imprimante, le scan le lecteur de carte et tout ça à travers le réseau, quand à la photosmart1315 elle est tres bien reconnu en USB. Merci HP.

Yannick

Bonjour

Je suis nouveau sous Ubuntu (et Linux en général) et je souhaiterais
m'acheter une imprimante mais j'hésite entre Canon, Epson et HP ( mon
véritable problème est la compatibilité de ces modèles avec Ubuntu ) .

Voici ce qui me conviendrait comme modèle :
* Canon PIXMA MP600, MP510
* EPSON Stylus DX6050
* HP PhotoSmart C5180, D7360, C2570

Avez vous un moyen d'être sûr de leurs compatibilités ?

N'hésitez pas à me demander plus de précision s'il vous en faut.

Cordialement
Vincent