Re: svp, iso.torrent : pas de sommes md5sum

Subject: Re: svp, iso.torrent : pas de sommes md5sum
From: Lucien Thomassin
Date: Sun, 07 Jan 2007 16:42:04 +0100
Le dimanche 07 janvier 2007 à 16:22 +0100, garage gaudens, reductions de
tetes a écrit :
> Je pompe en ce moment le dvd amd664 kubuntu 6.10 par bittorrent, à
> partir de :  http://torrent.ubuntu.com/kubuntu/releases/edgy/release/dvd/
>
> Mais après avoir navigué sur le site, impossible de trouver la moindre
> somme pour controler le bon telechargement!..
>
> evidemment il est beaucoup plus sur en torrent que ce soit bon...Mais enfin?
>
> Merci pour le coup de pouce! A+

Je crois que le md5sum.txt doit se trouver dans l'ensemble du torrent.
En effet, celui-ci est composé de plusieurs fichiers (en principe, car
je n'ai pas réussi à télécharger une iso même au bout de 24 heures: je
suis chez free en non dégroupé).
Cordialement.