Re: Dapper amd64

Subject: Re: Dapper amd64
From: "Romain Thouvenin"
Date: Sat, 30 Sep 2006 14:26:36 +0200
Tes conseils sont très intéressants merci. Je vais déjà passer en k7
pour voir la différence, et vais me préparer à passer en k8 pour faire
ça propre et tranquillement.

L'économie d'énergie m'intéresse vraiment, car il y a quelques jours
j'ai utilisé mon PC (portable) sur batterie, je le fais très rarement,
et il m'a lâché au bout d'une heure environ !
Ca m'a bien embêté...

Par contre, le truc partition supplémentaire je pense pas que ça va
être possible, j'ai un disque de portable et je suis déjà en dual-boot
windows...

encore merci !

Romain