Re: Gros problème réseau

Subject: Re: Gros problème réseau
From: "Marian Robusti"
Date: Sat, 9 Sep 2006 08:24:09 +0200
Le 08/09/06, Matthias FURCY<matthias@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour tout le monde,

Bonjour,

> En ce moment j'ai un gros problème de réseau, au démarrage mon interface
> réseau ne s'active pas, je suis obliger de le faire manuellement avec le
> moniteur de réseau dans le tableau de bord. Le problème c'est que sa
> marche 1 fois sur 15, l'ordinateur bloque tout le temps... Et bout de la
> 15 ième fois quand on a plus de nerfs sa marche... Mais au bout d' une
> heure... Quelqu'un aurait une idée?

Difficile à dire comme ça.
Tu pourrais être plus précis :

- ton réseau c'est ton réseau local ?? internet ? les 2 ?
- tu y accède par le biais d'un modem ? routeur ? adsl ? rtc ?
- ton fai est : wanadoo ? Free ? cegetel ? 9 ? autre ?
- ton pc est relié à ton modem via une liaison usb ? ethernet ?
- ....

--
"battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
ROBUSTI Marian