Mise à l'heure

Subject: Mise à l'heure
From: joel
Date: Sat, 24 Jun 2006 22:22:26 +0200
Bonsoir,

Ma Kubuntu 6.06 prends 3 ou 4 minutes d'avance par jour.

J'ai cherché sur les forums : il semble que personne n'ait le même problème
que moi.

ntpdate est bien installé.

Si je fais un clic droit sur l'horloge / Régler la date et l'heure, la
case "Définir la date et le temps" est cochée, et la liste déroulante est
sur "Serveurs de temps public (pool.ntp.org)"

Dans l'espoir d'être à l'heure, hier, dans la /etc/crontab, j'ai rajouté cette
ligne :

* 12 * * *  /usr/sbin/ntpdate ntp.u-psud.fr>&1 > /dev/null

Par acquis de conscience, j'ai aussi ajouté la même ligne dans :

[joel@joel-desktop ~] $ sudo crontab -e
Password:
no crontab for root - using an empty one

crontab: installing new crontab

Ça ne change rien, j'ai l'impression que malgré tout cela, ma machine ne se
connecte pas au serveur de temps.

Que faite d'autre ? Qu'est-ce que j'ai oublié ?

--
Joël