Re: Installation imprimante

Subject: Re: Installation imprimante
From: tarlao joel
Date: Thu, 09 Mar 2006 11:05:21 +0100
Le Mardi 7 Mars 2006 19:08, tarlao joel a ÃcritÂ:
> Mais pas moyen faire la mÃme chose dans Ubuntu : j'ai essayà à plusieurs
> reprises de l'ajouter (SystÃme > administration > impression). Tout semble
> bien se dÃrouler, mais aucune imprimante n'est ajoutÃe.

PrÃcision :
Dans cette fenÃtre, dans la liste "Utiliser une imprimantà dÃtectÃe", j'ai
ceci :
Epson Stylus directory
Epson Stylus file
Epson Stylus ls:
Epson Stylus mtink:
Epson Stylus No
Epson Stylus or
Epson Stylus such

Ce qui, reconstituÃ, me donne la phrase :
ls: mtink: No such file or directory

Ce qui me conduit à penser qu'il y a un fichier contenant ces mots, et que
c'est celui-ci qui mets le bazar. Comment le trouver ?

--
JoÃl