Besoin d'aide please...

Subject: Besoin d'aide please...
From: julien
Date: Mon, 05 Dec 2005 11:59:12 +0100
Bonjour,

Voila en gros deja avant d'exposer mon probleme plus en detail. Est-il possible de configurer du raid logiciel apres l'installation?

J'ai une partition avec mes données et un deuxieme disque dur avec assez d'espace pour créer le raid... mais faut-il ke je reformate ma partition données???

j'ai lu k'il existe 2 prog mdadm ou les raidtools. lequel me conseillez vous?

Ce dont j'ai peur c de devoir formater ma partition données....

Merci de votre aide à un petit belge debutant sous ubuntu.....