Re: Ubuntu-Québec

Subject: Re: Ubuntu-Québec
From: "P.J.G"
Date: Fri, 30 Dec 2005 12:01:19 +0400
Le jeudi 29 dÃcembre 2005 Ã 17:19 -0500, Free Mind a Ãcrit :
> J'Ãtais heureux de voir une initiative ubuntu quÃbÃcoise pour ensuite
> dÃcouvrir sur le site web, un support à l'anarchie...
>
> Je ne m'associerai pas du tout à ce projet pour des raisons
> fondamentales.

Lesquelles ? Assume-toi.

> Le tout manque de sÃrieux et fait la promotion de l'anarchie, ce qui
> est contraire à mes valeurs profondes.  Le texte du manifeste de
> l'anargeek manque de rÃflexion profonde et ne fait que critiquer sans
> rien du tout apporter à personne.
>
> Dans un contexte d'anarchie... un projet comme Ubuntu n'aurait jamais
> pu voir le jour.

Tu peux argumenter ?

> Ceux qui font la promotion de l'anarchie ne comprenne rien du tout au
> monde qui les entourre et surtout dÃnote une fermeture d'esprit
> fondamentale en eux...

???

> Retournez "maturer" un peu, rÃflÃchissez à 2 fois... Non merci pour
> moi les trips d'adolescent.

Perso, je suis nà en 1963. Je me considÃre intelligent et plutÃt mature
pour mon Ãge...

C'est bizarre tout de mÃme,je pensais que "Free Mind" signifiait "esprit
libre" ou "libre penseur". Pourquoi ne pas te documenter un peu sur les
mouvements anarchistes AVANT de parler de ce que tu ne connais pas ?

--
Registered Linux user number 400414
Ubuntu (Dapper Drake) 6.04