Re: Sigles et caractères...

Subject: Re: Sigles et caractères...
From: Sh|M4
Date: Thu, 08 Dec 2005 11:20:58 -0500
Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'utilise Ubuntu depuis la Breezy (anciennement addict Mandriva), et je dois que je suis très content du fonctionnement de cette distrib, merci à tous les développeurs pour ce travail de qualité !

J'ai le même problème que J2L avec Firefox, le character encoding par défaut dans les préférences est bien Western (iso-8859-1), mais l'ouverture d'une quelconque page se fait toujours en UTF-8 (en tout cas sur mes pages locales ...). Même après la manip donnée par bojemax, un rafraichissement me ramène à de l'UTF-8.

Quelqu'un aurait-il une piste pour régler ce problème svp ?

Mathias / Sh|M4

bojemax wrote:

Dans Firefox: menu View >> Character encoding >> Western (iso-8859-1)

J2L wrote:

Bonjour à  tous,
J'ai depuis quelques jours, les accents qui ne sont pas lus sur les
sites Internet que je vais régulièrement visiter. Je trouve en lieu et
place un losange avec un joli point d'interrogation à l'intérieur...
Firefox est mon navigateur...
Quels sont, quel est le remède pour retrouver l'intégralité des textes
sans ces losanges qui me compliquent un peu les lectures...
Merci d'avance pour vos réponses,
J2L