Re: ThinkPad

Subject: Re: ThinkPad
From: Nature-Informatique
Date: Mon, 10 Oct 2005 08:53:01 +0200
Olivier CortÃs a Ãcrit :

Slt Olivier,

Pour info, nous avons validà des Thinkpad 600E, 600X, R51, T41, X31,
A21p avec la Ubuntu.

Pour ma part j'ai un ThinkPad A21m qui fonctionne Ãgalement sans le moindre problÃme sous Kubuntu.

A+

PS : C'est vraiment chiant ce reply to à l'expÃditeur du message, et non à la liste. Je me fais avoir une fois sur deux.

--
Jean Michel
Besoin d'une intervention sur votre ordinateur,