suppression des fichiers temporaires apres installation softs

Subject: suppression des fichiers temporaires apres installation softs
From: jazzridenews
Date: Sat, 15 Oct 2005 11:12:12 +0200
bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui participent aux projets Ubuntu, car ils permettent, au dela de l'aspect philosophique de cette action, essentiel, à chacun de bénéficier d'un OS et de softs professionnels sans avoir besoin d'engager des frais de maniere abusive ou de jeter aux orties un pc en parfait état, acheté 2 ans auparavant à peine :)

C'est dire que je suis depuis quelques années un linuxien convaincu, en train de convertir également les membres de ma famille ! Conquis depuis quelques mois à Agnula Demudi pour la musique, voilà que j'ai enfin trouvé ma distrib généraliste ! GENIALE.

J'ai une question plus basique à poser: une fois Ubuntu + softs installés, quelle est la manip pour supprimer sans risques les fichiers temporaires encore présents sur le disque dur ?

Merci encore et bravo pour cette 5.10, absolument remarquable : pour moi c'est un sans faute:

matos reconnu sans aucune manip: (ça peut aider d'autres qui auraient peur de se lancer)

- portable compaq presario 1600 XL 151
- brother HL 1250 USB
- APN Nikon Coolpix 7900
- lecteur cartes pour APN Hama USB 2.0 card reader 19 in 1
- carte PCMCIA Ethernet Netgear FA 511

Je n'ai plus qu'à installer les drivers wifi sous linux ubuntu et je vire windows de mon pc de bureau également (pb d'acces internet situé ds une autre piece ...)

A+