Re: Gnome redémarre sans menus ni barre des tâches

Subject: Re: Gnome redémarre sans menus ni barre des tâches
From: Cougar
Date: Sat, 25 Dec 2004 10:30:57 +0100
Win a écrit :
Bonjour, Bon Noël à toutes  et à tous

J'ai un couic lors d'un reboot... j'ai installé une mise à jour Firefox (0.93 > 1.0
) et adobe Reader, Java, Azureus... bref quelques programmes lorsque au reboot TOUS les menus et
barre des tâches avaient disparus...

Est ce récupérablel avec une bidouille? SI noui, laquelle ?
Est ce qu' a votre avis , je dois tout réinstaller ?

Merci

Vu un peu plus haut :-/

"Crée un fichier texte avec à l'intérieur

gnome-panel && gnome-vfs-daemon && trashapplet && nautilus

Puis execute-le ( il faut lui donner les droits )
Que ce passe t'il ? "