Re: Site web

Subject: Re: Site web
From: David Correia
Date: Mon, 06 Dec 2004 20:08:42 +0100
Le lundi 06 dÃcembre 2004 Ã 18:13 +0100, Maxime Petit a Ãcrit :
> Salut la liste,
> J'ai dÃcouvert WikipÃdia la semaine derniÃre et cela m'a donnà l'idÃe de
> crÃer un site web pour mon Ãcole ou nous mettrions en commun nos exposes
> etc...
> J'ai entendu parler de blog, cms, et moteur de wiki. Ques ako tout Ãa?

Dans ton cas je pense que le CMS se prÃte le plus à la situation (gestion de
contenu), pour se qui est du wiki si tu connais wikipÃdia, tu dois avoir
compris au moins le principe, chacun peut modifier le site.
Pour le blog c'est plus une maniÃre efficace de poster de nouvelles,
mais c'est vrai que la gestion multi-utilisateur peut Ãtre intÃressante.
Demande au grand maÃtre Google tu en apprendra plus.