[email protected]

[Toulouse-pm] Pb. dll et XML::LibXML

Subject: [Toulouse-pm] Pb. dll et XML::LibXML
From: Phil's Free
Date: Sat, 26 Jul 2008 22:01:16 +0200
Bonjour,

Pour une application assez simple que je voudrais portable dans tout environnement Perl, je me heurte sous Cygwin à une erreur de chargement d'une librairie dynamique :
.../auto/XML/LibXML/Common/Common. dll
le fichier est déclaré non trouvé par le module DynaLoader alors que je le vois bien comme accessible à tous (permissions 755).
Google me montre bien des forums qui citent ce problème mais jamais de
solution.
Quelqu'un sur cette liste y a-t-il été confronté et l'a-t-il résolu ?

Merci d'avance.
--
Phil