[email protected]

[Toulouse-pm] Sources Perl et confidentialite

Subject: [Toulouse-pm] Sources Perl et confidentialite
From: Phil's Free
Date: Sun, 23 Dec 2007 16:29:10 +0100
Bonjour,

A propos de Perl que je pratique depuis quelques années, on me demande
s'il est possible de livrer une application développée dans ce langage
sans donner accès à son code source dans un format lisible.

J'ai vu qu'il existe un générateur d'exécutable perlcc très expérimental
qui ne fonctionne dans le meilleur des cas qu'avec un unique ".pl" en
entrée (modules ".pm" ignorés).

D'autre part, je suis vaguement au courant de concours d'"obfuscating";
mais existe-t-il un outil libre et efficace qui utilise ce genre de
technique et dont le résultat soit difficilement "craquable" ?

Merci d'avance pour toute piste.
--
Phil