qc.general

x-no-archive : yes

Subject: x-no-archive : yes
From: "Alex"
Date: 3 Dec 2006 00:07:29 -0800
Newsgroups: qc.general
x-no-archive : yes
REMOVE THE ''R''
PLEASE
thank you!

De :  + - afficher le profil
Date :  Sam 7 mai 2005 19:48
E-mail :   "+" <newsnewsm...@xxxxxxxxxxx>
Groupes :   alt.personals.montreal, mtl.general, mtl.vendre-forsale,
qc.general, soc.culture.quebec
Pas encore notéNote :
afficher les options
Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler | Rechercher les messages
de cet auteur

si tas pas la bite bien bander ou encore la chatte bien mouiller
faudrait pas repondre a ce message stie!
le monsieur qui a poster le message original en question est a la
recherche
de couple bisexuel ou madame peut enculer monsieur avec son strap-on
dildo pendent que je suce la bite de monsieur

> "Your Solution" <w...@xxxxxxxx?> wrote in message

> ben

ici

> graisse