[email protected]

[Oulipo] n° 123

Subject: [Oulipo] n° 123
From: "remi schulz"
Date: Thu, 28 Jun 2012 14:29:21 +0200
Le 123e post de Quaternité démarre de l'affaire du RAPT de "La disparition" et de la polémique Ricardou-Magné des Formules n°3-4-5.
http://quaternite.blogspot.fr/2012/06/puzzle-echevele.html
Perec est abondamment convoqué, et j'y écris ceci :
Je ne pourrais donner la référence exacte, mais je certifie que quelque part Perec a recensé ses différentes adresses parisiennes et remarqué que les 3 principales formaient une suite de Fibonacci :
- 5 rue de Quatrefages
- 13 rue Linné
- 18 rue de l'Assomption

Quelqu'un connaîtrait-il cette référence exacte ? Il me semble que c'était un document manuscrit donné en illustration dans un livre ou revue sur Perec. On y voyait les différentes adresses, et 5-13-18 pointés avec "Fibonacci".
Merci
Liste Oulipo
Infos: http://quatramaran.ens.fr/mailman/listinfo/oulipo
Charte: http://www.oulipotes.net/liste/charte.html