microsoft.public.fr.word

[Word 2007] Organigramme hiérarchique... et deux dirigeants

Subject: [Word 2007] Organigramme hiérarchique... et deux dirigeants
From: "HD"
Date: Tue, 8 Jul 2008 14:18:06 +0200
Newsgroups: microsoft.public.fr.word
Bonjour,

Nous avons des organigrammes hiérarchiques à réaliser... et il nous faut
créer deux supérieurs en haut de la hiérarchie et... je ne trouve pas
comment le faire sous Word 2007... Est ce encore un nouveau bug du 2007 ? Ou
y'a-t-il une solution à mon problème ?

Pour créer un organigramme sous Word 2007, je passe par "Insertion /
SmartArt / Organigramme hiérarchique"....

Mais il me faudra peut être passer par "Insertion / Formes" pour contourner
le problème...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+