linux.debian.isp

Fw:demande de formation en journalisme

Subject: Fw:demande de formation en journalisme
From: "kgeorges.k"
Date: Thu, 14 Jul 2005 20:50:08 +0200
Newsgroups: linux.debian.isp
salut!
je viens auprès de vous solliciter une demande d'aide à plus
d'un niveau surtout dans le domaine du journalisme (
communication de mass)
En effet je suis un jeune camerounais de 24 ans. Après mes
études secondaires au petits seminaire saint paul de mbalmayo,
(ville situé à une quarantaine de kilometres de la capitale du
cameroun), fin d'études sanctionné par un baccalauréat en
lettres et philosophie spécilalité latin-grec, j'ai fait à
deux reprises l'expérience de la vie religieuse dont une année
chez les pallottins et trois chez les bénédictins; expériences
soldées par l'echec. et maintenant j'aimerai consacré ma vie
au journalisme pour lequel j'éprouve une certtaine attirance
et dont je me sens des potentialité.

Ainsi je vous demande s'il est possible que vous m'admettiez
et me souteniez pour la formation en communication afin de
disposer de moi dans l'avenir et me premettre de gagner ma vie
en mettant mes talents d'expression dans les transmissions de
l'information et de la communication.

Accédez au courrier électronique de La Poste :
www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)