Re: Caracteres en miroir

Subject: Re: Caracteres en miroir
From: SAM
Date: Wed, 19 Nov 2008 00:43:58 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode

Le 11/18/08 11:46 AM, Olivier Miakinen a écrit :
Le 18/11/2008 11:12, SAM a écrit :

Un copié-collé dans un texteur met tout comme il faut.
Safari aussi.
C'est une information intéressante : les navigateurs font donc un truc
en plus, à moins que le copié-collé ne perde une information.
Heu ... me semble qu'il y a méprise ?
Je veux dire :
le copié depuis le textarea chamboulé et mal affiché dans Fx, une fois collé dans mon texteur apparait chamboulé (mais conforme) comme dans Safari.
Non, même avec FireBug, je n'arrive pas à voir ce que fabrique mon
Firefox pour diminuer la taille du 2ième A chamboulé.
Plus fort que du Roquefort :
JONATAN cette fois est chamboulé avec 2 minis A.

--
sm