Re: Caracteres en miroir

Subject: Re: Caracteres en miroir
From: Olivier Miakinen
Date: Mon, 17 Nov 2008 15:25:25 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Bonjour,

Le 17/11/2008 14:51, mcc a écrit :

> Bonjour, deux sites (trés fouillés) peuvent t'aider :
> http://www.unicode.org/

Oui, bien sûr, je peux fouiller moi-même dans les plus de deux cent
mille caractères déjà définis par Unicode, mais vu que le travail a
déjà été fait par quelqu'un et que je suis feignant j'espérais éviter
de le refaire.

> et
> http://www.w3.org/International/resource-index.php?topic=bidi

Euh... non, cela n'a rien à voir. Écrire un mot en « right to left » ne
change pas l'aspect de ses caractères, sauf pour certains cas particu-
liers tels que les parenthèses.

> Mais tu dois sûrement déjà les connaitre ?

Oui, et ce n'est pas ce que je cherche, désolé. Merci d'avoir répondu
malgré tout.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen