Re: Caracteres en miroir

Subject: Re: Caracteres en miroir
From: mcc
Date: Mon, 17 Nov 2008 15:03:32 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Le Mon, 17 Nov 2008 12:31:38 +0100, Olivier Miakinen a ÃcritÂ:

> [ article en UTF-8, diapubliÃ, avec suivi dans fcn.unicode seul ]
>
> Bonjour,
>
> J'ai vu passer un jour un site web qui Ãtait capable d'inverser un texte
> Ãcrit en lettres latines, pour l'afficher comme s'il Ãtait vu dans un
> miroir. Pour cela, il ne se contentait pas d'inverser l'ordre des
> lettres, mais il remplaÃait aussi chaque lettre par son  Ãquivalent Â
> inversÃ. Par exemple, il remplaÃait le R latin par un Ð cyrillique, le
> mot MIROIR devenant donc ÐIOÐIM.
>
> Est-ce que quelqu'un saurait comment retrouver ce site ? En fait, plus
> [...]

DÃsolÃe, mon prÃcÃdent message est parti trop vite, j'ai mis l'adresse du
W3C au lieu de
http://hapax.qc.ca/Tableaux-5.0.htm
oà tu as tous les tableaux de codes

(et n'Ãtant pas abonnÃe à fcnu, je ne sais comment le modifier)

Cordialement

--
mcc