Re: [article] [livre] Unicode 5.0 en pratique

Subject: Re: [article] [livre] Unicode 5.0 en pratique
From: Olivier Miakinen
Date: Wed, 25 Jun 2008 21:24:39 +0200
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Le 30/05/2008 06:14, Luc Marchand a écrit :

> Perso, j'aime bien le livre et je le recommande. Quelques erreurs dans
> le détail, mais je ne pense pas que cela empêche d'acheter. De toute
> façon, sur certains sujets (tri Unicode, ICU simplifié avec des exemples
> que je n'ai pas vu sur le site IBM, OpenType en 20 pages et pas une
> brique), il n'y a pas grand chose d'autre.

Je viens de finir de le lire. Effectivement il y a quelques erreurs,
et surtout des coquilles qui auraient dû être éliminées à la relecture
(au moins la plupart d'entre elles, d'autant qu'elles rendent parfois
certaines phrases incompréhensibles). Mais moi non plus je ne pense
pas que cela doive empêcher d'acheter ce livre passionnant et dont la
lecture est très agréable (si on passe sur les coquilles).