Client NTP [Fut : Date d'envoi]

Subject: Client NTP [Fut : Date d'envoi]
From: Olivier Miakinen
Date: Fri, 08 Feb 2008 00:46:48 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode, fr.comp.os.ms-windows
Le 07/02/2008 18:56, Michel Guillou a écrit :

> Et le tien est en avance de plus d'une minute et demie...

Ah oui, tu as raison. J'avais un client NTP que j'ai oublié de remettre
après avoir réinstallé mon système. Tiens, apparemment je n'ai même pas
besoin d'aller en chercher un externe :
http://cri.univ-tlse1.fr/documentations/synchronisation.html

Je viens de le configurer, et en ce moment mon horloge avance d'une
seconde toutes les quatre secondes, ce qui est assez rigolo à voir.
Bientôt ce sera réparé.

[ copie et suivi sur fr.comp.os.ms-windows car je ne suis probablement
pas le seul à ignorer que Windows 2000 inclut un client NTP d'origine ]