Re: HS -utf 8

Subject: Re: HS -utf 8
From: Xavier Roche
Date: Mon, 18 Feb 2008 22:04:26 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode

xcomm a Ãcrit :
Si quelqu'un a une solution pour me permettre de pouvoir lire correctement et automatiquement l'UTF-8 sous SeaMonkey sans avoir à le spÃcifier manuellement pour chaque message, je suis preneur.
Euh, j'utilise Ãgalement seamonkey (1.1.x), et je n'ai jamais eu de
problÃmes avec l'UTF-8.
La dÃtection automatique en UTF-8 est triviale, au passage: en premiÃre
approximation, si aucune erreur de dÃcodage n'est survenue, c'est de
l'UTF-8.
(Tiens, hop, je passe en UTF-8 pour tester sous seamonkey.)