Composition mapping

Subject: Composition mapping
From: "Hibou57 (Yannick Duchêne)"
Date: Thu, 28 Feb 2008 17:53:20 -0800 PST
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Bonjour les amoureux de tous les alphabets du monde :)

En explorant la base de données Unicode, je trouve dans
UnicodeData.txt, un champ Decomposition_Mapping, mais je ne vois pas
de champ "Composition_Mapping".

Est-ce à dire qu'il n'existe pas de table explicite pour les
compositions et qu'il faut obligatoirement la dérivé du champ
Decomposition_Mapping en l'inversant (les entrées deviennent les
sorties et les sorties deviennent les entrées) ?

Ou peut-être que quelque chose m'a échappé....

En tous cas, je suis surpris qu'il ne figure pas de propriétés
dérivées pour la composition (parce qu'il y a des propriétés dérivées
pour presque tout dans la base de donnée Unicode).

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous/toutes :)