Re: Obtention de caractères unicodes au clavier

Subject: Re: Obtention de caractères unicodes au clavier
From: Olivier Miakinen
Date: Tue, 15 Jan 2008 12:31:36 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Le 15/01/2008 12:15, Kiriasse a écrit :
> Le fait d'utiliser la touche F ouvre le menu Fichiers de NotePad et je
> n'obtiens aucun caractère.

Pas chez moi. À partir du moment où j'ai tapé le + au pavé numérique, et
que bien sûr je ne relâche pas la touche Alt entretemps, le F n'est plus
considéré comme faisant partie d'un « Alt F ». D'ailleurs en faisant la
qui est le dernier caractère appartenant à ISO-Latin1.

> Mon Clavier Plus ne met pas le souk, comme vous dites. Non mais !

:-D

Désolé, j'essaye d'envisager toutes les hypothèses.

> J'ai la version 5.1 de NotePad et vous ?

Excellente question.

<cit.>
Microsoft ® Bloc-notes
Version 5.1 (numéro 2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254 : Service Pack 2)
Copyright © 1981-2001 Microsoft Corporation
</cit.>