Hors sujet ? [Fut: Une police pour trouver le vrai diese [Fut : Croisill

Subject: Hors sujet ? [Fut: Une police pour trouver le vrai diese [Fut : Croisillon #]]
From: "Antoine Leca"
Date: Mon, 21 Jan 2008 14:39:39 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
En news:[email protected], Olivier Miakinen va escriure:

[ tout plein de choses, y compris des citations... ]

> Mais comme tout ceci devient hautement hors sujet sur fllf, je propose
> un suivi vers fr.comp.normes.unicode.

Je ne doute pas que ce soit hors charte sur fllf, mais je ne vois pas bien
le rapport avec fcnu...

Surtout que vous (les participants de fllf) n'êtes pas rentré dans le débat
insultes ! (le fait que les polices ne permettent pas d'afficher tout
Unicode ne fait débat sur fcnu.)

Peut-être que fcu.l-de-n ?

Antoine