Tons de hauteur variable dans l'alphabet phonÃtique international

Subject: Tons de hauteur variable dans l'alphabet phonÃtique international
From: Jean-FranÃois Colson
Date: Tue, 31 Jul 2007 11:32:52 +0200
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode

J'utilise MS Word 2003 sous Windows XP SP2 Ãdition familiale.
Quand je sÃlectionne la police de caractÃres Doulos SIL et que je tape à la suite les pictogrammes correspondant aux diffÃrentes hauteurs prises par un ton, Word affiche correctement le pictogramme pour le ton de hauteur variable. Ce comportement, que je trouve particuliÃrement heureux, est-il standardisà par Unicode? Est-il dÃcrit quelquepart sur unicode.org?
Je n'ai pas trouvà le texte qui en fait mention.

P.S. Les pictogrammes dont je parle sont U+02E5, U+02E6, U+02E7, U+02E8 et U+02E9.
JF