Clavier BÃPO -- navrà de n'avoir pas trouvà le bon groupe

Subject: Clavier BÃPO -- navrà de n'avoir pas trouvà le bon groupe
From: Jean-FranÃois Colson
Date: Tue, 24 Jul 2007 11:45:48 +0200
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode

Bonjour.

Je sais que ce groupe n'est pas tout à fait appropriÃ, mais je ne trouve pas le bon.
J'ai trouvà un wiki sur le clavier BÃPO à l'adresse
http://clement.chassagne.free.fr/public/pmwiki/index.php?n=DvorakFr.HomePage.
Je souhaite faire quelques commentaires sur la disposition de clavier
prÃsentÃe Ã
http://clement.chassagne.free.fr/public/pmwiki/index.php?n=DvorakFr.%c3%89tatDeLart
mais quand je clique sur <Edit>, je ne vois que trois lignes de texte dans
la fenÃtre d'Ãdition.
L'un d'entre vous sait-il comment je peux apporter ma contribution ET
comment je peux m'abonner à la mailing list de ce site?
Merci d'avance.

Jean-FranÃois Colson