Re: Clavier BÃPO -- navrà de n'avoir pas trouvà le bon groupe

Subject: Re: Clavier BÃPO -- navrà de n'avoir pas trouvà le bon groupe
From: Jean-FranÃois Colson
Date: Tue, 24 Jul 2007 20:02:09 +0200
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode

J'ai trouvà la rÃponse à ma deuxiÃme question en cliquant sur Search et en recherchant "mailing list". On me rÃpondra sÃrement à la 1re sur la mailing list. J'ai annulà ce message et j'espÃre qu'il ne perturbera pas trop la bonne marche de ce groupe oà il n'avait pas vraiment sa place.

Jean-FranÃois Colson wrote:
Bonjour.

Je sais que ce groupe n'est pas tout à fait appropriÃ, mais je ne
trouve pas le bon.

J'ai trouvà un wiki sur le clavier BÃPO à l'adresse
http://clement.chassagne.free.fr/public/pmwiki/index.php?n=DvorakFr.HomePage.

Je souhaite faire quelques commentaires sur la disposition de clavier
prÃsentÃe Ã
http://clement.chassagne.free.fr/public/pmwiki/index.php?n=DvorakFr.%c3%89tatDeLart
mais quand je clique sur <Edit>, je ne vois que trois lignes de texte
dans la fenÃtre d'Ãdition.

L'un d'entre vous sait-il comment je peux apporter ma contribution ET
comment je peux m'abonner à la mailing list de ce site?

Merci d'avance.

Jean-FranÃois Colson