Re: TH 2.0, Linux 2.6 et caractÃres spÃciaux

Subject: Re: TH 2.0, Linux 2.6 et caractÃres spÃciaux
From: dominique
Date: Sat, 23 Jun 2007 09:47:39 +0200
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode

Denis LiÃgeois a Ãcrit :

Je transfÃre dans le forum expert, c'est-Ã-dire le
forum consacrà à Unicode, mais je vous mets quand
mÃme un

â trÃs â ÃlÃgant â 2234 â entre â tous â les â mots â
de â ce â paragraphe â
LÃ, je suis bluffà :-)
J'utilise Linux. J'ai fouillà mes diverses polices de caractÃres
accessibles depuis TH 2.0 et je n'ai pas rÃussi à trouver ce signe.
Je vais chercher un peu plus loin.

J'espÃre que votre systÃme a une police qui le contient
et, idÃalement, qu'il ira la chercher de lui-mÃme.
Eh bien là est la question.
Bon, je sais dÃjà que ce symbole est accessible. Il me reste à mettre la main dessus.
Merci et bonne journÃe,
Dominique