Re: TH 2.0, Linux 2.6 et caractÃres spÃciaux

Subject: Re: TH 2.0, Linux 2.6 et caractÃres spÃciaux
From: Olivier Miakinen
Date: Mon, 25 Jun 2007 11:15:07 +0200
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Le 23/06/2007 10:03, dominique a Ãcrit :

> Merci pour cet indice. Question : comment, sous Linux, puis-je accÃder à
> ce caractÃre 2234 en UTF8 ?

Au pire, si tu ne trouves pas de solution plus simple, tu peux toujours
le copicoller à partir de l'article de Denis, comme je le fais âiciâ !

> Je l'ai finalement trouvà dans une police que j'ai installÃe mais il
> n'est pas en accÃs direct : il me faut changer ponctuellement de police.

Tu n'as pas une police contenant à la fois ce caractÃre et tous ceux que
tu utilises habituellement, et que tu pourrais installer comme police
par dÃfaut ?