Re: Où trouver les nouveautés?

Subject: Re: Où trouver les nouveautés?
From: "JV Gruat"
Date: Tue, 26 Dec 2006 02:50:35 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Le soussigné a cru pouvoir répondre à Jean-François Colson <[email protected]>
qui, au cours de : [email protected],
a fait part de ce qui suit :

Je me souviens avoir trouvé, il y a quelques mois, un fichier PDF qui
présentait uniquement l'ensemble des blocs qui avaient été modifiés
dans la version 5 d'Unicode, avec les nouveaux caractères marqués par
un fond différent.

En fait, j'ai l'impression qu'il s'agit peut-être de http://www.unicode.org/charts/PDF/Unicode-5.0/ , qui fournit l'accès à 26 documents PDF - même si http://unicode.org/versions/Unicode5.0.0/ ne fait référence qu^à 13 catégories de modifications portant au total sur 1369 caractères.
Vous en trouvez le détail sur
http://www.unicode.org/Public/UNIDATA/DerivedAge.txt ...

--
Jean-Victor Gruat