Re: Où trouver les nouveautés?

Subject: Re: Où trouver les nouveautés?
From: Xavier Roche
Date: Sun, 24 Dec 2006 15:34:39 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Jean-François Colson a écrit :
Je me souviens avoir trouvé, il y a quelques mois, un fichier PDF qui
présentait uniquement l'ensemble des blocs qui avaient été modifiés dans la
version 5 d'Unicode, avec les nouveaux caractères marqués par un fond
différent.
Vous voyez de quoi je veux parler?
Je n'ai effectivement trouvé qu'une référence sur l'historique publié
dans la version imprimée, mais pas en ligne :(
Seuls les errata sont disponibles à priori:
<http://www.unicode.org/errata/>

(Désolé de poster cette question une deuxième fois pour les abonnés de Free, la première je l'ai envoyée en UTF-8 par distraction.)
[ Dans ce cas on ajoute le champ 'Supersedes:
<[email protected]>' à son message.
Il doit bien y avoir un moyen, même dans cette merdasse de Outlook Express ]