Re: codage de sortie de la bdd (problème de débutant avec utf-8)

Subject: Re: codage de sortie de la bdd problème de débutant avec utf-8
From: "D. Eissart"
Date: Sat, 04 Feb 2006 15:04:01 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Iulius a écrit :
 Utilisez le pilote
de clavier enrichi de M. Denis Liégeois :

On a dû me lancer un sort! (ou: dies nefastus...)

J'ai installé le pilote.
J'ai tapé une ligne dans SciTE (encodage utf-8 cookie). J'ai enregistré.
J'ai copié cette ligne.
Je l'ai collée dans la base de données.C'est la dernière ligne de:
http://quintus.horatius.free.fr/v2/affiche_chx.php?demande=1103

Juste après le c cédille majuscule il y avait une apostrophe, un o+e minuscule, un O+E majuscule.
????

(Et le validateur du W3C me dit "You have used an illegal character in your text." - 4 fois!)
D.E. (Help!)