Re: Codage des caracteres et OS

Subject: Re: Codage des caracteres et OS
From: Olivier Miakinen
Date: Mon, 16 Jan 2006 18:27:14 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
Le 16/01/2006 17:14, Andreas Prilop me répondait :

> ... ou MacCyrillic, MacCentralEuropean, MacGreek, etc.
>  http://www.unicode.org/Public/MAPPINGS/VENDORS/APPLE/

J'avais écrit un peu plus haut :
<cit.>
Tout dépend en premier de la langue et/ou du pays de leur utilisateur.
</cit.>

Et aussi :
<cit.>
Je vais supposer pour la suite de ma réponse qu'il s'agit de la France,
ou d'un pays dont la langue utilise les mêmes caractères (y compris les
pays anglophones).
</cit.>

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec