Re: MT-Newswatcher et grec

Subject: Re: MT-Newswatcher et grec
From: Michel Henri
Date: Tue, 15 Nov 2005 17:25:28 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode
In article (Dans l'article) <[email protected]>,
 Iulius <[email protected]> wrote (écrivait) :

> En fait, votre logiciel décode parfaitement bien l'utf-8
> mais pas l'ISO-8859-7 (qui est le charset utilisé par les Grecs).

Je ne pense pas, car je n'arrive à lire ni le contenu des messages de
grk.music (en ISO-8859-7) ni celui de fr.lettres.lmanges-anciennes.grec
(en Unicode)

> Avez-vous regardé les propriétés inhérentes à ce dernier charset
> dans les paramètres de votre logiciel de nouvelles ?
> Essayez d'y mettre une police Unicode (comme pour l'utf-8).

Je ne peux apparemment pas fixer ces propriétés par charset, mais par
langue.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)