Re: table unicode

Subject: Re: table unicode
From: Thomas
Date: Tue, 15 Nov 2005 22:51:18 +0100
Newsgroups: fr.comp.normes.unicode, fr.comp.infosystemes.www.auteurs
In article (Dans l'article) <[email protected]>,
 Olivier Miakinen <[email protected]> wrote (écrivait) :

> Le 13/11/2005 15:02, Pierre Goiffon répondait à Thomas :

j'allais dire : c'etait peut etre une table utf-8 plutot qu'unicode,
mais les codes &xnn; c'est le numero unicode pas utf-8, c'est ca ?
(au fait, unicode = utf-16 ?)

(je preferes au format texte que pdf, comme l'url que j'ai donné)

> En français : <http://hapax.qc.ca/>.
>
> Par ailleurs, il existe un groupe <news:fr.comp.normes.unicode> (vers
> lequel je place le suivi), dont les archives pourraient t'intéresser.

merci :-)

--
http://tDeContes.hd.free.fr/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"